La legion Khazual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mal gardé ce camp de la Destru ....

4 participants

Aller en bas

Mal gardé ce camp de la Destru .... Empty Mal gardé ce camp de la Destru ....

Message  Hesiode Lun 27 Oct - 17:28

C'est vrai c'est une vraie passoire vos défenses ...

Regardez, voici 4 membres de l'Ordre (j'ai 4 persos Razz ) qui viennent de passer par la grande porte et entrent dans votre auberge sans avoir été inquiétés le moins du monde .... C'est pathétique Evil or Very Mad

Mais bon qu'attendre de mieux des peaux vertes et autres elfes noirs dégénérés ?

Bon ben au moins pour me laisser le temps de finir l'immonde piquette que vous servez ici, je vous laisse ma carte de visite :
Alexandre aka Hésiode (Guerrier Fantôme), Firedancer (Sorcier Flamboyant), Léonidas (Maître des Epees) et Euripide (Archimage), membre de la guilde "Folie Passagere" vous salue bien et espère vous voir bientôt en scenario et RvR histoire de vous faire avaler vos dents voire plus si affinités.

Beuuaaarrrkkk ! Bon allez je peux pas finir ce breuvage, même le truc des nains est meilleur ! Suspect

Aciao dans le jeu Twisted Evil

Hesiode
Sous-Fifre
Sous-Fifre

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal gardé ce camp de la Destru .... Empty Re: Mal gardé ce camp de la Destru ....

Message  tocard Lun 27 Oct - 17:48

Aaaaaaa.......des ennemies sur mon terrain de chasse Evil or Very Mad

"Tocard choisie ses plus beaux squigs pig cat , refait son stock de flèche et afute son pique"


au plaisir de vous revoire prochainement Twisted Evil
tocard
tocard
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : Lorient , Brest , Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mal gardé ce camp de la Destru .... Empty Re: Mal gardé ce camp de la Destru ....

Message  Shyrena Lun 27 Oct - 18:41

Me dit vaguement quelque chose se nom mais bon ...

Pour la biere fait gaffe c est une préparation spéciale cuvé Shyrena a base de lotus noire bref pas de la bière de gamine...
Shyrena
Shyrena
Apprenti
Apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal gardé ce camp de la Destru .... Empty Re: Mal gardé ce camp de la Destru ....

Message  Shakkah Lun 27 Oct - 21:20

Hummmmm ... un taunt d'un flamby !!!

Mal gardé ce camp de la Destru .... Flamby

même pas peur !!
Shakkah
Shakkah
Leader
Leader

Messages : 214
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mal gardé ce camp de la Destru .... Empty Re: Mal gardé ce camp de la Destru ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum