La legion Khazual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

depart de certain

3 participants

Aller en bas

depart de certain Empty depart de certain

Message  allaya Mar 6 Jan - 12:00

bonjour , alors je viens pousser ma gueulante , car je suis en colère sur des joueurs qui parte , et qui n'explique pas pourquoi , je ne leurs enlève pas le droit de partir , mais il me semble qu"il serait bien d'en connaître les raisons .

il est difficiles pour ceux qui reste de faire le nécessaire pour corriger des erreurs , si il y en avais .


cette guilde semble morte avant d'avoir vécu Sad , que fait ton ?

on essaie avec ce qui reste ( pas grand monde ) de faire des truc ensemble ,ou on part voir ailleurs , et ce sera pareille .

l'intégration d"un joueur casual est toujours compliquer , non pas part le faite qu'il joue mal , ou mal ça classe , mais régulièrement pas pressent , il aura ce sentiment d'exclusion pour ne pas pouvoir participer a tout les truc de guilde .

il sera délaisser voir ignorer par les gros joueurs .

reste a trouver une autre guilde de casual ( une vraie Twisted Evil ), pour éventuellement fusionner .
allaya
allaya
Peon
Peon

Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart de certain Empty Re: depart de certain

Message  tocard Mar 6 Jan - 22:55

Puisque je suis surement , en partie , la cause de ta gueulante , je vais tenter de m'expliquer. (deja poste sur ce sujet hier mais j'ai pas ete tres clair Question )

Je vais pas tenter de justifier la facon de je vous ai quitté car c'etait pas tres réglo vis a vis de vous .

Mais pour ce qui est de mon depard , pour faire simple :

- je suis sur ce jeu pour m'amuser
- je suis attaché a notre petite communautée (je pense et j'espere l'avoir deja montré)

Mais

- la limite de mon attachement envers vous , est mon plaisir , a partir du moment ou , j'ai perdu le plaisir de joué je ne pense pas devoir continué coute que coute . (pas tres clair encore une foie Very Happy )


On vera dans les jours (semaines ) a venir l'avenir de cette guilde
et
On vera dans les jours (semaines ) a venir si on peu etre ammené a passé du temps ensemble (hors de la légion khazual malheureusement)


J'espere avoir clarifié , un peu la situation Wink
tocard
tocard
Apprenti
Apprenti

Messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : Lorient , Brest , Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

depart de certain Empty Re: depart de certain

Message  Shakkah Mer 7 Jan - 8:55

tocard a écrit:
On vera dans les jours (semaines ) a venir l'avenir de cette guilde
et
On vera dans les jours (semaines ) a venir si on peu etre ammené a passé du temps ensemble (hors de la légion khazual malheureusement)

Personnellement, en ce moment j'ai pas trop de temps à consacrer au jeu, mais j'essaye de chercher une guilde nous ressemblant qui pourrait nous permettre de continuer à jouer ensemble et de se faire de nouvelle connaissance, pour relancer notre intérêt à tous !
Shakkah
Shakkah
Leader
Leader

Messages : 214
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

depart de certain Empty Re: depart de certain

Message  allaya Dim 11 Jan - 12:14

tocard a écrit:Puisque je suis surement , en partie , la cause de ta gueulante , je vais tenter de m'expliquer. (deja poste sur ce sujet hier mais j'ai pas ete tres clair Question )

Je vais pas tenter de justifier la facon de je vous ai quitté car c'etait pas tres réglo vis a vis de vous .

Mais pour ce qui est de mon depard , pour faire simple :

- je suis sur ce jeu pour m'amuser
- je suis attaché a notre petite communautée (je pense et j'espere l'avoir deja montré) Wink

hello , tu n'aie pas le seul en cause , tu a pris le temps de venir t'expliquer et ça me suffit .

j'espère que l'on aura le plaisir de ce croiser ig , voir de jouer ensemble , bon jeux a bientôt .

je voudrais apporter mon soutien au mg de guilde , car je sais combien il est difficile de gérer un guilde de casual , c'est peut être meme plus compliquer qu'une guilde de gros joueur .

mais la il va être difficile de faire vivre la legion khazual , il ni ya qu'à voir la fréquentation de ce forum pour ce faire une idée , et ce depuis le début de mon inscriptions .

être libre , est un critère important , adorer soloter ( ce qui est mon cas ) aussi , mais un minimum d'investissement en tant que joueur est aussi importante , au sein de ça guilde , suis pas sur que tout le monde est fait un effort , qui me semble nécessaire .

pour ma part je reste , mais je pense que la legion khasual est morte , ou presque .
allaya
allaya
Peon
Peon

Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart de certain Empty Re: depart de certain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum