La legion Khazual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

info sur mon perso et moi [Recruté]

Aller en bas

info sur mon perso et moi [Recruté] Empty info sur mon perso et moi [Recruté]

Message  nardriel Dim 1 Fév - 12:39

Je suis un DK de lvl 25 et rr 23 que groquik a eu la gentillesse d'inviter parmis vous (merci). j'adore tous ce qui est rvr, bg unpeu moin les instances mais si il faut y allez je serais present. je joue pratiquement tous les jours et soirs. Ce disciple un reroll j'ai deja un chami spé heal lvl 40 qui est guildé chez les Bloods. je ne joue plus trop avec car c un peu lassant perso je trouve comme jeu.
Bon maintenant passons a ma presentation (ca va etre dur la Smile)

J'ai 36 ans une femme (sympas), une fille (pffff ca coute cher en maquillage lol), je suis vendeén et oui dsl tous le monde n'est pas parfait hihihihihi.
bon j'arrete la si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hesitez surtout pas a me demander de l'aide j'essairai d'etre au maximum present pour faire up la guilde et merci encore de m'accepter parmis vous.


a++ et a la revoyure ds War.......

nardriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info sur mon perso et moi [Recruté] Empty Re: info sur mon perso et moi [Recruté]

Message  Shakkah Dim 1 Fév - 14:40

Ouelcome parmi nous

Inscris toi sur le forum pour que je te donne l'accès à la partie membre, s'il te plait.
Shakkah
Shakkah
Leader
Leader

Messages : 214
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum