La legion Khazual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

4 participants

Aller en bas

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté] Empty [Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

Message  lithsinolthil Lun 23 Fév - 14:58

Prénom : Laurent
Sexe : M
Age : 34
Pseudo : Lithsinolthil
Level : 27
Classe : Disciple de Khaine

- Vos rerolls
Avez-vous des rerolls que vous souhaitez faire entrer dans la Guilde ? Si oui, indiquez leur Classe, niveau.

Pas de reroll pour l'instant. L'idée de faire un chamane de trotte dans la tête depuis quelques temps.


- Quelle expérience avez-vous du jeu (type de jeu, expérience, préférences) ?

J'ai joué à DAoC, Everquest II, WOW, et Age of Conan.


- Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai rencontré Groquik (samedi, capitale du Chaos). Il m'a presenté la Guilde et m'a proposé d'en faire partie.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Lors de mon recrutement, j'ai prévenu que j'étais un joueur occasionnel... Je n'ai pas de rythme de jeu particulier, ni de rythme de jeu régulier. Je joue un peu quand j'ai le temps (ou plutot lorsque mes 2 enfants me laissent un peu de temps...), environ 4 ou 5 heures par semaine. Cette guilde de Khazual a l'heure d'accepter ce profil de joueurs.

lithsinolthil
Sous-Fifre
Sous-Fifre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté] Empty Re: [Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

Message  Shakkah Lun 23 Fév - 15:07

Soit le bienvenue parmis nous !
Shakkah
Shakkah
Leader
Leader

Messages : 214
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté] Empty Re: [Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

Message  groquik Lun 23 Fév - 20:59

bien que nous ayons eu l'occasion de deja dialoguer un peu in game,je profite du forum pour a nouveau te souhaiterter la bienvenue.
hesites pas reroll chamane y'a phamtis qui poura te conseiller et surtout nardriel.je crois me souvenir qu'il en a deja monté un level 40
groquik
groquik
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 61
Localisation : pas loin de rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté] Empty Re: [Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

Message  allaya Mar 3 Mar - 18:35

un bienvenue un peut tardif dsl , oui les healeur sont toujours les bienvenues :p

et puis joue quand tu peut , le jeux n'aie qu'un passe temps , cette guilde en na que faire d'être un jour la championne du monde des temps de présence en jeux . Very Happy
allaya
allaya
Peon
Peon

Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté] Empty Re: [Disciple de Khaine] Lithsinolthil [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum