La legion Khazual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

speudo des perso

3 participants

Aller en bas

speudo  des perso Empty speudo des perso

Message  allaya Ven 6 Mar - 15:13

bonjour alors chacun d'entre nous joue un ou des perso , ma curiosité me pousse a vous demander d'où viens le mon de vos perso , sont histoire , ou a t'il bénéficier du générateur de nom .


en ce qui me concerne j'essaie toujours de trouver un nom qui colle a la classe du perso , je suis plein d'imagination , et je ne me sert jamais du générateur de nom , mes différente lecture , ou la classe jouer suffise chez moi a trouver un nom que j'aime , cela ne veut pas dire qu'il est apprécié des autres joueur , ça je m'en fou . pale


voila a vous
allaya
allaya
Peon
Peon

Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

speudo  des perso Empty Re: speudo des perso

Message  Shakkah Ven 6 Mar - 15:16

Shakkah ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaka_(Saint_Seiya), orthographe modifié pour eviter qu'il soit déjà utilisé.
Shakkah
Shakkah
Leader
Leader

Messages : 214
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

speudo  des perso Empty Re: speudo des perso

Message  groquik Ven 6 Mar - 18:18

franchement c'est pas les idées qui me manquent (toutes plus connes les unes que les autres d'ailleurs !) pour trouver des noms pour mes persos.
la je voulais rester en accord avec l'univers, et principalement celui des orcs,donc fallait tout mettre sur les g,k,q.
pour les plus jeunes de la guilde qui n'ont probablement jamais entendu parler de lui "grosquick" etait la mascotte d'une fameuse boisson chocolatée et accessoirement le surnom d'un collegue de travail.
https://www.dailymotion.com/video/xvagd_grosquick-publicite-nesquick_ads
alors ok,le vrai est jaune et ça s'ecrit pas tout a fait comme mon pseudo,mais le coté gros lourdaud debonaire me plaisait bien et puis comme je le disais plus haut,ça faisait des g/k/q
voila pour la petite histoire.maintenant je depose des a present le nom de mon futur reroll.........."nextquik"
groquik
groquik
Apprenti
Apprenti

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 61
Localisation : pas loin de rouen

Revenir en haut Aller en bas

speudo  des perso Empty Re: speudo des perso

Message  allaya Ven 6 Mar - 21:09

trop drole ^^
allaya
allaya
Peon
Peon

Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

speudo  des perso Empty Re: speudo des perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum